Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+15
Lornan
Valka
Eva
Soracka
Tiaiel
Ilikor
Zakary
Vanael
Ysmé
Nicolas
Elywiel
Orelissa
Cabrelle
Larah
Marek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:55

confused heinn tu m'as perdu là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Immortel
Valka


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

feuille de personnage
Âge:
Coeur:
Écuyer/Maître:

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:17

C'est drôle je me doutais trop bien que s'allait se trouner dans cette situation, on dirait du déjà vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:20

en bon québécois De kessééé ???confused

vous ètes michantt vous m'avez toute mélangé, je sais juste que les demi-dieux sont interdit d'entrée dans les plaines, les dieux et déesses eux peuvent personne d'autre, bah les âmes aussi mais sa compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Lornan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Yo , N'importe ou!!
Date d'inscription : 22/09/2007

feuille de personnage
Âge: 39
Coeur: La fantastique Larah ^^
Écuyer/Maître: Le jeune Nicolas ^^

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:15

Alamaria :


Demi-fée |et demi -Deese
|
|3 option de ska doit /peut etre
|
| Maitre Magicienne Erante
| Immortelle
| Deese


(Imposible )Etre de lumieres : Les etre de lumiere son la projeniture d'un humain avec une maitre magicien ( Comme Dylan , )a l'aurais Pu l'etre mais son pere es dechu


Maitre Magicienne : Possible



Immortelle : Possible..pensé a Abnar , n'est til pas le frere de Hadrian , Un dieu
Met la Femme en ceinte , En fessans bang bang ( Si vous voyer Ske jveut dire ) ....pis la A devien Immortelle



Deese : Son pere A deux choix ...Metre la femme ENceinte magiquement , Punition ,pout lui et chatié , mais Almaria Serais Un Deese Complete , avec Des trait dla Mere

Ou son pere la cree lui meme ( Genre Jenifael et tHENDRAS)


C les seuls Faire que je voit pcq , En tant que Demi -deese ...Qui nexiste pas vrmt ...Donc genre Immortel Si on peut appeler Sa comme sa ...Bha tu peut pas te promener dans les 2 camps



moi jconseile , Deese premier choix , sa garde L,Histoire , elle devien Deese , et Elle peut Etre Une Genre de Akeraturi ?!?! mais qui aiderais dans les Deux Sens quand Sa i tente , ma Jtrouve sa pas Pire


Oubliez pas Non plus que ns Recreont L'histoir ...ont Suit Pas Celle de Wellan & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor
Empereur Noir
Ilikor


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
Âge: 136ans
Coeur: Aucun
Écuyer/Maître: Il est le maître d'Iraneth

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:53

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Désoler Lornan, mais ton résumé est faux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


LES DIEUX (Dieu et déesse)
Les dieux sont la progéniture des anciens.

Immortel
Enfant née dans les cieux (1 point c'est tout, Abnar est née d'une déesse et d'un homme, Dylan pareil.)

Maître Magicienne
Enfant née de l'accouplement d'une femme et d'un être divin (Immortel, maitre magicien, demi-dieu, dieu) qui n'est pas née dans les cieux.

Demi-Dieu

Enfant céleste née ou crée dans le royaume d'un dieu (Pensé à Danalieth qui est un demi-dieu, il est née dans l'antre de Shar, Jenifael qui a été crée par Théandras.)


Amariel est en fait une maître magicienne, comme je l'avais expliqué à Admin et aurait donc du être refusé.

Pour Lornan: ma constatation a été fait logiquement.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pour détruire la tienne:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

être de lumière: Abnar est née d'une déesse, c'est assez pour détruire ton: Comment est née un être de lumière. (En passant, Hadrian est le demi-frère de Abnar. Vu qu'ils ont le même père, mais pas la même mère.)

Maitre magicien: Bah ta même pas mit pourquoi c'était possiblement une maître magicienne.

Immortel: C'est éxact même chose qu'un être de lumière, les personnes qui savent lire le savent.

Déesse: Bah, une déesse, c'est une déesse. Du style Théandras ETC. et Ceux-ci sont née des anciens. (On leur fait une courte référance dans un livre, jme rappel pu trop c'est qui.) Par déduction logique, si les anciens étaient les dieux qui ont précédé Parandar et cie, ils les ont mit au monde! Ou bien crée... C'est comme vous voulez. Mais un dieu ou déesse ne peut pas crée un autre dieu ou déesse. Capable de crée des demi-dieux, des êtres de lumière ou des maîtres magiciens, mais pas un dieu.


Alors Lornan: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OWNED Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Pour ton idée, nul a chier, Akuteraki veut se vanger de Parandar en tuant les humains. Je vois pas qui elle ferait chier en tuant des insects et des humains. A part les deux camps et elle-même, vu qu'elle n'a JAMAIS pu venir sur Iraneth.
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Lornan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Yo , N'importe ou!!
Date d'inscription : 22/09/2007

feuille de personnage
Âge: 39
Coeur: La fantastique Larah ^^
Écuyer/Maître: Le jeune Nicolas ^^

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:32

XD kk p-t que tu ma Owner ..mais a 90 % gros max ..dans le livre ont dit bien que Jenifael est une Deese Et non Une Demi-deese
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor
Empereur Noir
Ilikor


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
Âge: 136ans
Coeur: Aucun
Écuyer/Maître: Il est le maître d'Iraneth

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

90%, tu parle, c'est au moins 98% si ta que sa pour te défendre et ... Almaria est une maitre magicienne et n'a donc pas le droit d'aller sur les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47

il a raison, mais dans un sens vu que les dieux, déesse sont présentement inactif et bien je crois que c'est pour ça qu'Almaria est allée, mais elle n'a pas la permission si on prendrait la loi de la hérarchie d'entrer dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

désolée du double post, mais je dois le diree

tic-tac le temps passent que se passe-t-il avec le forum, il commence à devenir légèrement comment diree mort, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Lornan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Yo , N'importe ou!!
Date d'inscription : 22/09/2007

feuille de personnage
Âge: 39
Coeur: La fantastique Larah ^^
Écuyer/Maître: Le jeune Nicolas ^^

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:28

C vrai ta Raison , serait p-t une idée d'envoyer Un message a tout les membre , et de faire activer les choses Un peu , a Zénor sa post plus beaucoup est ont dirait que tout le monde a decrocher depuis les Erreur de Almaria et De Valka ....Spa grave des erreur sa se commet , c p-t pas a cause de sa , mais c a peupres depuis se temps que sa laché ...peut-etre aussi faite l'abdoubement , moi jpense que sa aiderais un peu , pcq les eleve et les futur eleve, ne viennent plus a cause de sa , Ils nont plus rien a faire quand ont est partit A la defence d'enkidiev ya aussi l'idée que tout le monde fasse un peu de pub sa aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor
Empereur Noir
Ilikor


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
Âge: 136ans
Coeur: Aucun
Écuyer/Maître: Il est le maître d'Iraneth

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:36

Envoyé un E-MAIL a tout le monde, moi j'attend juste Xylia, j'ai demandé à Admin de la contacté, mais elle a rien fait, jlui ai envoyé mes MP ,mais rien fait. Alors a Iraneth sa bouge pas a cause de sa...

Bonne idée Lornan.

PS: Aussi une erreur a se corrige, mais à plusieurs, c'est a cause des personnes qui ont posté par dessus que sa la empiré!
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Lornan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Yo , N'importe ou!!
Date d'inscription : 22/09/2007

feuille de personnage
Âge: 39
Coeur: La fantastique Larah ^^
Écuyer/Maître: Le jeune Nicolas ^^

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:06

ouan mais la en attendant ,,,, chui ort est il y a aucun moyen de retrouver la Vie le meilleur Pour tout le monde c des metre des chose au clair :

Pour suivre lihistoire : Alamia, pourrait etre Une deese ,et faire a la genre Akeraturi "?/&" si c sa ...pcq la nous les dieu rentre pas dans notre histoire , pis a partir du livre 8 les Dieu son essentielle ,, et si vs avez lu le 11 ..bah ont peut faire apeupres sa , juste pour nou remetre dans le livre ,, ya aussi les truc des chevaliers Noit d'nkidev ...sa trop pas de rapport faudrai que ADMIN! Arrange le truc que alamaria , de valka ,, kil serait Protecteur myria selement i touche a rien dautre , et d'arenger le truc de vanael et derryck , A date , c koi , ont un Un Chevaliers Noir , et un ecuyer ? derrick a meme pas fini l'entrainement millirairre FAUDRAIT REGLÉ SA LA.....pis mettre une nouvelle regle : << SI le poste a pas de sens >> genre imortelle qui tue des insectes ...bah personne rep sul la convo , meme seux quion pas rapport ac On lui demande de corigé , pcq la C vrai Les probleme Un fait comme une boulle de neige qui roule ,, la la boule de neige est enorme



MEILLEUR MOYEN : FAIRE UN SAUT DANS LE TEMPS DE 4 ANS , FAIRE LES ABDOUBMENT , VANAEL A FAIT LEDUCATION DE DERRYCK ...DONC LES 2 DEVIENNE uN ARMÉ OU UN GROUPE , ALMARIA , ONT VA OUBLIÉ LE DEMI-DIEU , PIS A VA ETRE ELLE MEME UNE DEESE REGETER , PIS MOI MA ALLER MINSCRIRE ENTANT QUE DIEU , FAUT QUE LES DIEU RENTRE FAK JVA ALLLER ME FAIRE UN GENRE DE THENDREAS OU DE PARANDAR LA , LES AUTRE dIEU ,POST PLUS DONC JE PREND LA CHARGE DES DIEU SI TU VEUT BIEN , ONT SCELE INSCRIPTION POUR CHEVALIERS 1er , 2em ,

la ont prend les ecuayer ils devien seux de 3 generation ( si ya une 2iemne generation pcq jle sait pas ) en touka vous me comprenez , et que tout les chevaliers Prennent des ecuyer

PS A L'ADMIN : si tu veut je fasse toute le truc de l'aboudment donne moi le message que tout le monde a envoyer , la i faut faire aller plus vite se site Surprised


Jvais regarder tout les Chevaliers et Les eleve et ecuyer Ma vous faire un arbre dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

HAHAHAH Premièrement Lornan, ferme la et envoi des mp Merci !

Deuxièment, tu crois vraiment....mais vraiment la !!! Que je le savais pas que Derryck avait pas finit son entreinnement. TBK merci...j'avais pas allumer avant lol.

Et finalement, Vanael est la. S'est lui qui va finir mon entreinnement et pour finir, si vous n'êtes pas content, Bah.... S'est pas mon problème Very Happy .

Déja que Lornan je m'opposait a se que l'admin accepte d'autre chevalier, contente toi donc chanceux, même si té mort pour le moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:00

et s'est non pour le saut de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

Ah oui... et pour finir, essaie de pas marquer en majuscule, s'est très agressant.

Et pourquoi es-tu si presser que sa ? Il a plein de monde qui son déja en fin de session et ils ont des examens, alors je crois que le forum passent a côtée des études Wink.

A part bien sur ceux qui son au primaire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

mais je dois dire que c'est vrai que c'est long, placee toi à notre placee Derryck, *fait des petits tout mignon comme le chat botté dans shrek* XD hihi, disons que plusieurs élèves on perdu l'envit de venir je me sens comme toute seulee d'encore présentee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:25

Ah s'est sur... vu demême...
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:46

hihi j'ai toujours raison, enfinn presquee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Chevalier d'Émeraude 1ère génération/Admin
Larah


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

feuille de personnage
Âge: 30 ans
Coeur: Pris malheureusement, messieurs :)
Écuyer/Maître: Maître de la joyeuse Nymphis!

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:44

Larah n'est plus vieille fille!

(Okay je sors d'ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Cabrelle


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

feuille de personnage
Âge: 24
Coeur: trop en colère pour l'amour
Écuyer/Maître: L'énergique Zamy

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:32

Oooh mais il y a un bail que je ne suis pas venue ici!! Razz

Alors bonjour!! Comment ça se passe ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

On est tous entrée dans l'asil et on a même des camisoles de couleurs lolz

Kikouu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sébastien
Élève d'Émeraude de 4iem génération
Jean-Sébastien


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec mes amis(es)
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
Âge: 9 ans
Coeur: Vous trouver pas que je suis trop jeune ?
Écuyer/Maître: aucun pour le moment

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

Heum....ok.....O...pire
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Écuyer
Tiaiel


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

feuille de personnage
Âge: Inconnu
Coeur: Sombre
Écuyer/Maître: Vanael

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

je rigolle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier d'Émeraude 1ère génération
Cabrelle


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

feuille de personnage
Âge: 24
Coeur: trop en colère pour l'amour
Écuyer/Maître: L'énergique Zamy

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

Tia c'est toi ma voisine de chambre? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Commandant des Chevaliers Noirs
Vanael


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2007

feuille de personnage
Âge: 31 ans
Coeur: perverti par le mal
Écuyer/Maître: Maître de moi-même

De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:40

Non c Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeu (flood) :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser